endkill Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Bonjour à tous Mon cirfa ma appeler pour choix de ma spécialité pour le 4 rch et il m'a proposé "combattants d infanterie débarqué" et je ne trouve rien à ce sujet est que quelqu'un peut m éclairer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Sûrement cette spécialité et de pouvoir voir au plus loin par rapport au épiscope dû chars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Bah oui il y a des chars au 4 rch c'est connu Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Entre les chars au 4eme rch et le combat d'infanterie debarqué en cavalerie..... Y a comme une legere couille dans le patée.... Rappel ton CEr pour avoir une confirmation. Combattant embarqué a la rigueur... Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 C'est du combattant débarqué ou est le problème ? http://www.soldat-metier.com/vehicule-blinde/1453-video-differentes-facettes-metier-cavalier-arme-blindee.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Bah oui mais c'est pas du combat d'infanterie ! Du combat debarqué ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
endkill Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 (edited) Merci pour vos réponses je rappellerai mon CER pour savoir mais j'ai cru entendre infanterie. Alors je sais pas peut être ils appel sa comme sa mais il m'a dit que c était les spécialité d infanterie comme tireur de précisions,mortier etc... donc je suppose que sa y ressemble non? Edited July 21, 2016 by endkill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Bah le problème c'est que si tu vas au 4 rch, c'est un regiment de cavalerie ! Il ont du des unité qui font du combat debarqué, mais c'est pas de l'infanterie a proprement dit. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
endkill Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 Quel est la différence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Tu as regardé la video sur le lien que j'ai mis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Il y a 1 heure, Sco a dit : Tu as regardé la video sur le lien que j'ai mis ? Je peux pas regarder les vidéos.... Pourquoi ca parle d'infanterie débarqué en cavalerie ? Apres dans l'article parle de combattant debarqué, ce qui est normal j'imagine car ils ne reste pas tjs dans leur blindé. Par exemple les milan, en vbl j'imagine bien qu'il reste pas tous dans le vehicule. Il doit surement avoir des vehicules de reco. Mais de la a qualifié ca d'infanterie. Meme si je suis d'accord tout soldat fin de l'infanterie ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Nan c'est à endkill que je dis ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
endkill Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 J'ai regardé la vidéo mais le truc c est que mon cer ma proposer aussi comme spécialite tireur anti-chars donc combattant débarqué doit être autre chose qu on ne voit pas dans ta video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Ok tireur anti char, oui c'est une spé debarqué qui est au 4 rch ! La c'est cohérent ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
endkill Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 Oui mais la spé tireur anti-chars et la spé combattant débarqué sont 2 choix distincts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Ok si tu dit ! Au pire si tu vas au 4rch tu verras bien ! Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
endkill Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 Merci pour vos réponses et oui je verrai bien si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts