Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fontainebleau 19 septembre


Jim85

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de passer ma visite medicale cet après midi ça s'est bien passé je suis apte :D

Pour ceux qui n'ont pas encore passer leur visite medicale : j'ai passé un ECG ( électrocardiogramme), analyse d'urine, test d'audition, et la vue passage devant le médecin il écoute ton cœur ta respiration il regarde ta colonne vertébrale il te touche pour savoir si tu as des douleurs dans le ventre à la nuque...

il te mesure, te pèse , le médecin te pose des questions ( si tu fume ...) c'est tout rien de méchant :m

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toute heureux d'apprendre que l'on est de plus en plus a intègre l’école j'ai acheter mon billet de train pour Paris gare de Lyon j'arrive la bas vers 16h24 et j'aimerai savoir comment faire pour vous reconnaitre a l'arrive de votre train donne moi vos facebook ou autre pour que l'on puisse prendre contacte avant et que l'on se retrouve plus facilement la haut merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MelindaH a dit :

Bonsoir,

je viendrai en voiture le 18 septembre mais je ne sais pas encore a quel heure j'arriverai la bas , j'aimerai savoir a quel heure vous comptez arriver a l'école pour ceux qui arrive la veille comme ça on rentrera ensemble :)

Bonne soirée 

Moi je pense arrivé vers 16h 16h30 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appel Djanfar, j'ai 20ans. J'incorpore l'ecole de Fontainebleau le 19. Si des personnes prennent le TER Paris gare de Lyon - Fontainebleau le 18 à 17h49 sa serais sympat de faire le trajet ensemble.

Félicitation, et bonne soirée. 

Modifié par Djanfar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je rentre aussi le 19 à Fontainebleau, par contre je commence à me poser des questions, j'ai toujours pas reçu ma visite médicale, et quand j'ai appelé le service correspondant, on m'a dit qu'ils n'avaient pas commencé à s'occuper des incorporations pour le 19 ! :B

Sinon, je pars de Ballancourt-Sur-Essonne, je viens normalement en voiture, donc si quelqu'un est dans le coin, je peux le récupérer le 18 ! :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, August 15, 2016 à 12:05, Fiona34 a dit :

Facebook : Fiona Ballestero 

je vais venir également le dimanche dans l'aprem mais je voudrais savoir par où vous passez en train parce que moi je dois monter à Paris avant de redescendre à fontainebleau .

ainsi que pour le bus de la gare à la caserne svp

Fiona, il y a 4 fb avec ton nom. C le quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MelindaH a dit :

Bonjour,

je viendrai en voiture le 18 septembre et j'aimerai savoir à quel heure environ vous arrivez à l'école, pour qu'on puisse rentrer ensemble ?;)

Merci

Si tout se passe bien, l'arriver a Fontainebleau est prévue pour 18h28. Donc disons que le temps de prendre le bus on y seras pour 18h45 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djanfar a dit :

Fiona, il y a 4 fb avec ton nom. C le quel?

Brune , cheveux long et avec des lunettes de soleils sur la tête 

Il y a 1 heure, Djanfar a dit :

Si tout se passe bien, l'arriver a Fontainebleau est prévue pour 18h28. Donc disons que le temps de prendre le bus on y seras pour 18h45 environ.

Je veux pas vous décevoir mais apparement il y a pas de bus , et il faut y aller à pied (30min environ -2,5kilometre ) selon ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone à l'école .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...