Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Maxtacos a dit :

35e RAP  pour octobre si  t 'aime artillerie  et  le 17e RGP  est pour novembre 

Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? 

Pas de 1er rhp en novembre ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nayde a dit :

Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? 

Pas de 1er rhp en novembre ? 

non sorry   pour la com  tu devrais téléphone a ton cer ,  je sais justele 17e Rgp est  sur la com de novembre 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Maxtacos a dit :

non sorry   pour la com  tu devrais téléphone a ton cer ,  je sais justele 17e Rgp est  sur la com de novembre 

Il est en perm :/ j'attend le 16. Trop impatient je suis.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Benoit BAILLARIN a dit :

De mon coté j'ai postulé pour le 8 et le 3 RPIMa, j'attend les réponses..

Du nouveau de votre coté?

Comm pour incorpo quand ? 

moi je vois mon CER Mardi, mais il m'a confirmé que le 17e RGP recrute en Novembre, alors je sais pas si c'est la comm qui est en novembre, ou l'incorpo. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, SCC a dit :

Je suis retenu pour le 3eRPIMa je signe mon contrat le 4 octobre mon cer m'a appelé aujourd'hui, d'autres personne du 3 ? :Y

Félécitation, fais nous part de tes résultats au CSO oui!

Posté(e)

Merci à vous :m ! 

Concernant mes résultats au CSO:

12LL, 21T, 18PO, E1 général, test psycho bon idem pour la gestion du stress et anglais resultat pitoyable 51/120 mdr

Posté(e)
Le 20/08/2016 à 21:26, rationrepu a dit :

Rare sont ceux qui ont des bons résultats au tests d'anglais je crois, mais bon résultats dans l'ensemble ( sans compter l'anglais mdr) !:Y

Qu'est ce que t'appelle un bon résultats :X

Posté(e)

Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, KzR a dit :

Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... :lol:

J'ai eu un très bon résultats alors :lol:. Merci les séries en VOSTFR et mon passé de gamer!!

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...