Capitain M Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, je suis à la recherche de régiments t.a.p qui recrute en octobre. De préférence le 1er rcp le 1er rhp et le 17 rgp svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash50 Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 le 8eme RPIMa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Merci slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 14 heures, Slash50 a dit : le 8eme RPIMa. Bonjour, seulement le 8e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 35e RAP pour octobre si t 'aime artillerie et le 17e RGP est pour novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, Maxtacos a dit : 35e RAP pour octobre si t 'aime artillerie et le 17e RGP est pour novembre Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? Pas de 1er rhp en novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 3rpima également mais pas le 1rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtacos Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 2 heures, Nayde a dit : Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? Pas de 1er rhp en novembre ? non sorry pour la com tu devrais téléphone a ton cer , je sais justele 17e Rgp est sur la com de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 51 minutes, Maxtacos a dit : non sorry pour la com tu devrais téléphone a ton cer , je sais justele 17e Rgp est sur la com de novembre Il est en perm :/ j'attend le 16. Trop impatient je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 De mon coté j'ai postulé pour le 8 et le 3 RPIMa, j'attend les réponses.. Du nouveau de votre coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 16 minutes, Benoit BAILLARIN a dit : De mon coté j'ai postulé pour le 8 et le 3 RPIMa, j'attend les réponses.. Du nouveau de votre coté? Comm pour incorpo quand ? moi je vois mon CER Mardi, mais il m'a confirmé que le 17e RGP recrute en Novembre, alors je sais pas si c'est la comm qui est en novembre, ou l'incorpo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 Je suis retenu pour le 3eRPIMa je signe mon contrat le 4 octobre mon cer m'a appelé aujourd'hui, d'autres personne du 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Pour incorpo Octobre Nayde, bien joué SCC j'espère en faire parti aussi, je n'ai appas reçu d'appel hier, je les appelle lundi je vous tiendrais au jus .. ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Citation Je suis retenu pour le 3eRPIMa je signe mon contrat le 4 octobre mon cer m'a appelé aujourd'hui, d'autres personne du 3 ? Quels ont été tes performances sportives ainsi que ton niveau global? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Il y a 21 heures, SCC a dit : Je suis retenu pour le 3eRPIMa je signe mon contrat le 4 octobre mon cer m'a appelé aujourd'hui, d'autres personne du 3 ? Félécitation, fais nous part de tes résultats au CSO oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Merci à vous ! Concernant mes résultats au CSO: 12LL, 21T, 18PO, E1 général, test psycho bon idem pour la gestion du stress et anglais resultat pitoyable 51/120 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Rare sont ceux qui ont des bons résultats au tests d'anglais je crois, mais bon résultats dans l'ensemble ( sans compter l'anglais mdr) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom30100 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 Bonjour a tous, je signe mon contrat le 4 octobre pour le 8RPIMa il y a du monde qui y va aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 Félicitations à toi ! J'ai appelé mon CER en début d'après midi, j'intègre également le 8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 Le 20/08/2016 à 21:26, rationrepu a dit : Rare sont ceux qui ont des bons résultats au tests d'anglais je crois, mais bon résultats dans l'ensemble ( sans compter l'anglais mdr) ! Qu'est ce que t'appelle un bon résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, KzR a dit : Qu'est ce que t'appelle un bon résultats ? Au dessus de 100 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, KzR a dit : Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... J'ai eu un très bon résultats alors . Merci les séries en VOSTFR et mon passé de gamer!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 t'as eu combien ? Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, KzR a dit : t'as eu combien ? Pareil 102 et toi ? vive mes 6 mois d'abandon de fac a rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 93 Ah toi aussi t'as arreter la fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 8 minutes, KzR a dit : 93 Ah toi aussi t'as arreter la fac ? Petit joueur Le réveil à 7h était trop facile, il me fallait quel que chose de plus rustique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2016 Dit-il ! Reveil 7h c'était dejà une grosse journée pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aupaco Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour ! Je fais également parti du voyage pour l'incorporation du 3e RPIMa du 04 Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Cool on se verra là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte