Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commando para tests Tours


Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà, je dois aller faire des tests complémentaires à Tours, et je sais que j'aurai deux entretiens et qu'il faut que je connaisse ma spé par coeur, qui est Commando para

Cependant j'aimerais savoir où je peux trouver toutes les informations nécessaires, car il y a beaucoup de questions que je me pose mais je ne trouve pas la réponse..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir, je suis dans le même cas que aircpa, j'aurai deux entretiens  prochainement pour un engagement en tant MTA équipier maitre chien parachutiste de l'air.

J'ai quelque questions  si ça te dérange pas HiPPiE ;

les qualités  qu'on attend d'un candidat pour la fonction équipier maitre chien parachutiste de l'air ?

pourquoi cette race de chien berger belge malinois et pas un autre race utiliser au sein de l'armée ?

Un MTA équipier maitre chien parachutiste de l'air peut servir dans les CPA 20,30,10 ?

La réorganisation dans les CPA20/CPA30 et CPA10 ; depuis quand cela à abouti ?

En  espérant que tu es les réponses à mes questions, Merci d'avance.

Cordialement. Jey.009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...