Thyno Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, A la fin de la FGI, nous entamons la FSI en régiment. Je me demander comment ce passer le choix d'escadrons. C'est à nous de choisir dans quel escadron veut t'on allez en fonction des résultats obtenu pendant les classes ou bien ce sont les gradées qui pareil en fonction des résultats obtenu pendant les classes nous attribue un escadron ? Merci Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Vous avez un chef de peloton et un capitaine commandant d'escadrons. Vous avez aussi un chef de corps et un conseiller RH du chef de corps. Habituez vous dès maintenant à intégrer dans l'esprit qu'ils penseront pour vous. Et pour longtemps. Courage BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thyno Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 D'accord merci, j'y comprend donc que je serais dans un escadrons qui sera adapté à mes capacités? Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Encore une fois pour que les choses soient bien claires = vous ferez ce que l'on vous dira de faire, quand on vous le dira et où on vous le dira. Vous serez affecté dans un escadron en regard des besoins RH dudit escadron et de la fonction ultérieure vers laquelle vos chefs comptent vous orienter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thyno Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 D'accord merci c'est claire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte