Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résulta CSO !


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis rentré du CSO hier soir et ça c'est plutôt bien passé.

Alors niveau sport, E1 pour 18/20 au parcour, palier 9 et 10 tractions. Normalement ça serait suffisant pour l'infanterie, mais pour les paras ??

Coté psychotechnique, je n'ai loupé que le test de " grammaire ", et ( d'après l'adjudant de l'entretien ) j'ai bien réussi le test espace qui est le plus important pour passer en semi-direct.

Lors de l'entretien, je suis assez perplexe. Ça se passer tres bien, l'adjudant voyait ma motivation, il me répétait quelques fois que mes réponses étaient parfaites ! Mais par contre il de contredisait tres souvent ! Il m'enoncait une qualité qu'il jugeait tres bonne et tout de suite après il me disait que ça n'était pas bien ( pour exemple: J'ai le goût de l'effort, je suis compétitif

, j'ai la niac, une terrible envie de bien faire, etc, donc c'est tres tres bien, puis il me dit que c'est bof puisque je risque de m'ennuyer a l'armée car ça ne bouger pas tout le temps ). Il m'a aussi dit que j'étais a limite de ce qu'on pouvait

prendre a l'armée ( là encore il se contredisait par des propos émit juste avant. )

Voila, alors moi je pense que c'était sûrement un test, si vous

pouvez m'éclairer car je suis assez perplexe. Toute remarque est bonne a prendre ! Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juulyan,

Les résultats semblent très corrects. Ce qui compte en effet c'est l'avis final de l'orienteur qui demeure une AIDE A LA DECISION pour le chef de corps du GRS de la région Terre sur laquelle est implanté le CIRFA. C'est au cours de cet entretien de finalisation qu'il faut "enlever le morceau" et laisser à votre orienteur la meilleure des impressions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, vous serez confronté à la concurrence au niveau de votre région Terre au sein du GRS lors de sa commission, voire en cas de litige (très rare) au niveau de la section MDR.C du BR de la SDRR.

Or le niveau de la concurrence à vous comme à moi nous est inconnu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...