Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

A table! L'Ecole des mousses de Cherbourg inaugurée le 27 septembre


Recommended Posts

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2016/09/21/a-table-l-ecole-des-mousses-de-cherbourg-inauguree-le-27-sep-16822.html

50-jeunes-embarques-la-nouvelle-ecole-des-mousses-de-cherbourg.jpg

Une antenne de l'Ecole des mousses de Brest a ouvert à Querqueville, près de Cherbourg, afin de former les mousses aux spécialités de la restauration.

L'Ecole des mousses à Cherbourg a été créée le 1er juillet 2016. Les cinquante premiers mousses cherbourgeois (dont 9 filles) à intégrer cette école ont fait leur rentrée le 1er septembre (phot ci-dessus OF). Ces jeunes marins y seront formés dans les métiers de la restauration.

Le 27 septembre, l'amiral Christophe Prazuck, chef d'état-major de la Marine, inaugurera l'annexe manchoise de l'Ecole des mousses finistérienne (appelée autrefois "École préparatoire du pont") qui accueille 170 mousses.

ecole_des_mousses.png

A lire ici un article paru sur Ouest-France le 1er septembre.

Ya Rab Yeshua.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...