gael2711 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Bonjour, pourrait-on m'éclaircir sur ce sujet, est-ce que il y a une taille et un poids minimum requis pour intégrer un régiment d'artillerie ? Merci de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Voui!!!!!!!!!!!!!!! Vite actionnez la fonction "recherche". Cette question récurrente a déjà été traitée. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gael2711 Posted October 1, 2016 Author Report Share Posted October 1, 2016 Bien évidement que j'ai d'abord essayé de trouver les réponses à mes questions. J'en ai trouvé, mais il ne disait pas les même choses, c'est pour cela que je voulais des confirmations. Une fois je trouve 55kilos, puis 50kilos, et sur un autre ils disent qu'il n'y a pas de poids mini requis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts