Sophiak Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, rsouz a dit : Mardi, ta eu des news toi? J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim485 Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 @rsouz non pas encor j'appel mon cer lundi il y a 15 minutes, Sophiak a dit : J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature Félicitations tu dois acheter quoi pour ton cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsouz Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, Sophiak a dit : J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature Ya quoi de particuLier sur La liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 51 minutes, rsouz a dit : Ya quoi de particuLier sur La liste? Beh y a fer a repasser, chéquier, lampe euh apres je sais plus trop exactement je peux la donner demain si tu veux ? @karim485 merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsouz Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 11 heures, Sophiak a dit : Beh y a fer a repasser, chéquier, lampe euh apres je sais plus trop exactement je peux la donner demain si tu veux ? @karim485 merciii Oui je veux bien que tu nous la donne merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, rsouz a dit : Oui je veux bien que tu nous la donne merci!! Alors il y a : 2 ou 3tenues civiles Une montre Basket ( il m a dit que la bas ils nous en fournissent mais c de la merde on va se tuer le dos ) Maillot de bain ( ils nous en donnent aussi mais c pas a notre taille forcément qualité merdique ) et un bonnet de bain ( ssinon tu l achete la bas ) Sous vetement affaire de toilette et rasage , la lessive liquide ou savon de marseille pck au debut on aura pas droit au machi3n a laver 2 cadenas , 5 cintres minimum , tongs , argent de poche , 4 photos d identité, 3 rib , trousse a pharmacie , lampe de poche , fer a repasser , carnet de santé, bloc note note et stylo et un porte vu Pas de bijoux sauf montre et alliance Nb : fille venir c chignon et les gars pas de barbe Avec* Donc voilaa au cas ou si on recoit pas le dossier du regiment on vient avec ca il m a dit que ca sera similaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsouz Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Merci tu gères !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 De riiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine42 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 16:54, Atria a dit : Ouaah, ta cer qui a classé tes choix.. Haha merci Tu nous tiens au courant pour tes résultats ok? Slt slt @Atria jte donne quelques news ! J'incorpore le 4rch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atria Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Bravo à toi gros, t'as eu ce que tu voulais! J'suis super contente pour toi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et éclate toi bien! Félicitations à tout le monde, et bon courage à ceux qui intègre la semaine prochaine Vous blessez pas cette semaine hein! Salutations @Sophiak, petite question concernant le maillot de bain, saurais-tu si on a le droit au deux pièces (par là j'entend brassiere et boxer de bain bien sûre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine42 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 @Atria merci bonne chance a toi aussi !! Tu incorpore en decembre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 12 minutes, Atria a dit : Bravo à toi gros, t'as eu ce que tu voulais! J'suis super contente pour toi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et éclate toi bien! Félicitations à tout le monde, et bon courage à ceux qui intègre la semaine prochaine Vous blessez pas cette semaine hein! Salutations @Sophiak, petite question concernant le maillot de bain, saurais-tu si on a le droit au deux pièces (par là j'entend brassiere et boxer de bain bien sûre)? Non tu n as pas le droit au 2 pièces: / Et merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atria Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Merci et oui c'est en décembre Taans pis.. Merci pour l'info @Sophiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Le Tuesday, October 25, 2016 à 08:58, Atria a dit : Merci et oui c'est en décembre Taans pis.. Merci pour l'info @Sophiak De riien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Salut tout le monde !! Pres pour mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsouz Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Ouais grave, Impatient même !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine42 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Ouaip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Pareil je me langui !!! On va se foutre de mon accent encore mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommmy95 Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Moi aussi pressé ! car Oui j'ai été prit au 50 rcc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim485 Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Je suis graves pressé moi je vais au 17rgp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milliaire Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Ouii moi je suis stresser un peu car je ses pas Si il aprend a nager ou pas ? Le 20/10/2016 à 16:36, seb54530 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 La commission du 13 c'est pour début novembre ? Je sais pas si je suis sur celle-là, mon recruteur a envoyé mon dossier vendredi dernier et il m'a dit que j'allais avoir la réponse mi novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine42 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, Alice_hmt a dit : La commission du 13 c'est pour début novembre ? Je sais pas si je suis sur celle-là, mon recruteur a envoyé mon dossier vendredi dernier et il m'a dit que j'allais avoir la réponse mi novembre C'est indiqué sur le post que c'est pour octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 AHAH ! Oups, pardon je viens de me lever J'ai pas les yeux en face des trous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine42 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 52 minutes, Milliaire a dit : Ouii moi je suis stresser un peu car je ses pas Si il aprend a nager ou pas ? J'espère ! Lol car perso niveau natation je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 9 minutes, Toine42 a dit : J'espère ! Lol car perso niveau natation je suis 0 On est 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Oui vous apprendrez à nager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Enfin apprendre a nager , vu le nombre de cours j'appelle ça apprendre a flotter ! Mais bon sa suffit pour faire l'épreuve qui est relativement simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Si tu coules pas sur les 100 premiers mètres c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 1 minute, rationrepu a dit : Si tu coules pas sur les 100 premiers mètres c'est bon. En gros oui ! Parfois j'avais peur pour le gars , la fin étais difficile mais bon les mauvais sont sur le coté donc au pire il peuvent s'accrocher au bord ! Tout le monde n'aime pas l'eau ! Mais bon sa empêche pas d'être militaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte