Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 octobre


Messages recommandés

Merci :D

Je préfère la cavalerie blindée xD mais déclarée inapte pour! Sinon c'est l'infanterie, mais le 13e RG je ne l'ai pas vraiment choisi, c'est pour un poste de maitre chien qui s'y trouve, j'ai choisi le poste mais pas le regiment, il est "imposé". Mais j'y crois pas trop vu que c'est l'unique poste de maitre chien pour le mois de décembre :/ 

Et toi la cavalerie c'était ce que tu voulais depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas tu verras bien, c'est sûr que le sport a son importance surtout pour un rgt de chasseurs, mais après avec le sport on est en constante progression (avec un bon entrainement, et de la rigueur), t'as peut être fait un certain pallier durant tes évaluations, mais rien ne t'empêche d'en faire un meilleur dans quelque semaine! Donc continues de t'entrainer et j'espère pour toi qu'ils ne bloqueront pas sur tes résultats au Ll, après oui ils prennent les meilleurs dossiers, mais n'oublies pas qu'il y a d'autre facteurs à prendre en compte :m 

J'espère vraiment que ça marchera pour toi.

T'as fait tes voeux?

@seb54530

@Toine42 pour le rgt de chasseurs c'est toi qui a laissé tombé ou c'est ton cer qui t'as mis un stop? :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'evaluateur final qui ma mis un stop au cso...certe sa ma fait un peu ch*** sur le coup pour les chasseurs pck s fsait 1 ans que je m'entraînais, palier 10 ll les footing etc...j'ai fais aussi une pm au 27e bca ya 3 ans. Oui mes voeux sont deja fais, j'aurais du passer en comm le 29 sept ya eu une couille sur un des postes donc mon dossier est revenu a mon cirfa..ma cer n'était pas la donc jme retrouve sur celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atria Avec Y2 tu es apte TAP donc je vois pas pourquoi tu serais inapte cavalerie, pour moi c'est pas ça ! 

 

EN général vous avez attendu combien de temps entre la fin de vos éval et que votre CeR ai les résultats ? 

Vos CeR ont tous eux vos enquêtes de sécurité en 45 jours ? 

Merci moi je pars demain pour 3 jours a Rennes passer les tests !  

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toine42 t'inquiètes, j'espère que les nouvelles seront bonnes ! :P

@seb13430Ouais t'inquiètes pas,  j'ai moi non plus pas trop compris cette inaptitude médical, a la limite j'aurais compris si ça  aurait été par rapport à ma personnalité, mais la.. Le medecin militaire qui m'a fait mon bilan m'a lui même dit que j'étais apte cavalerie.. après c'est leur boulot donc si il m'ont déclaré inapte pour cette Arme, c'est qu'ils ont leurs raisons, donc j'ai pas trop chercher à comprendre et je suis passée à autre chose, déçu mais bon ^_^

Alors pour ma part j'ai attendu 20 jours, mais c'est parce que mon cer était en permission, mais en temps normal c'est une dizaine de jour, et pour l'enquête de sécurité 3 mois donc non pour moi ça a été un peu plus long :)

Oh cool bon courage alors ! Confiant ? :Y

(*oups,  désolée @seb13430 ^^' je me suis trompée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je passe demain je suis stressé mais impatient a la fois c'est un sentiment bizarre ! 

Moi aussi j'espère passer la VM et pas être inapte définitif ! Voir mon SIGYCOP !

3 mois:o mon CeR m'avait dit 45 jours et 3 mois si il avait des doutes ou quelques chose a me reprocher ! Car 3 mois je trouve ça fait trop long :/ Je suis a 45 jours vendredi ! J'espère qu'il l'aura reçu la semaine prochaine en même temps que mes résultats car déjà que j'ai repousser les tests de 4 semaines a cause d'une élongation si je dois encore attendre 45 jour :( J'ai l'impression que j'y arriverais jamais :/ 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb54530 Mon conseiller m'avait aussi  dit 45 jours, c'est différent pour tout le monde, je ne sais pas pourquoi mon enquête a pris plus de temps que prévu. 

T'inquiètes pas j'ai moi aussi eu cette impression ^_^, après le delai entre le dépôt de ton dossier et la signature de ton contrat est variable  de 3 a 6 mois, patience ;) tu verras bien

@karim485 @rsouz votre incorpo est pévu pour décembre ou novembre?

je pense qu'on aura les résultats en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...