Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 octobre


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Sophiak a dit :

Salut tout le monde !

 

Désolé pour le post d avant ...

Je voulais savoir s il y en a qui entende une incorporation en novembre aussi ? Mais qui doit encore attendre la commission...

Mercii 

Attende *

salut, oui j attend aussi la comm elle est jeudi 20 pour l'incorporation du 2 novembre :) ta postulé pour quel regiments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j espere que c est bon cette fois vu que le dossier a ete renvoyer une fois vu que le poste a ete donné avant l'envoie de mon dossier .

J ai mis le 126 RI et le regiment  de chasseurs alpins de varces ( je ne me souviens plus du numero )

Et toi? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lachouette quittes tu un rama pour intégrer un rama ?

 

Le 20 c est la comission et l apres midi ou soit vendredi 21 matin on a la réponse. 

 

Mais  petite  question vu que la date de la comission  est proche de l integration du  2 novembre ils risquent  pas d annuler les postes  ? Ou ca ne pose pas de probleme que les regiments savent les noms des candidats à la derniere minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LaChouette a dit :

Salut tout le monde.

 

Pour ma par je postule au 93ram et 3rama (je suis un ancien artilleur du 11rama)

Du coup, c'est le 20 octobre qu'on aura la réponse pour les incorpo du 2 novembre ?

je postule aussi au 93ram 

il y a 20 minutes, Sophiak a dit :

Pourquoi lachouette quittes tu un rama pour intégrer un rama ?

 

Le 20 c est la comission et l apres midi ou soit vendredi 21 matin on a la réponse. 

 

Mais  petite  question vu que la date de la comission  est proche de l integration du  2 novembre ils risquent  pas d annuler les postes  ? Ou ca ne pose pas de probleme que les regiments savent les noms des candidats à la derniere minute ?

Je pense qu'ils ont un cota du nombres de militaires qui dois venir dans les régiments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature est le 2. La reponse est soit jeudi apreme soit vendredi sz laisse une grosse semaine, perso je trouve que sa laisse le temp ;)

il y a 1 minute, Thommmy95 a dit :

Oui .. 

surtout  toi ca fait un bon bout de temps que tu à temps .. ! 

Ouii c sur lol ;)....

Premiere fois le dossier qui passe pas en comm, et la cest carrement la comm qui est annulé ! 

Maos bon si la rep est psitive, l'attente aura ete que meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toine42 a dit :

La signature est le 2. La reponse est soit jeudi apreme soit vendredi sz laisse une grosse semaine, perso je trouve que sa laisse le temp ;)

sa laisse le temps mais c'est angoissant je trouve car tu sais pas si oui ou non t'es prit ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon vu que mon cirfa m avait dit que si on est accepté on doit recevoir des papiers du regiment ou on est affecté et qu en plus on doit aller au cirfa pour remplir des papiers je me suis dit ca va etre serrer tout ca si on est pris. Surtout le temps de recevoir les papiers parce que les regiments ne sont pas a côtés 

il y a 4 minutes, Toine42 a dit :

La signature est le 2. La reponse est soit jeudi apreme soit vendredi sz laisse une grosse semaine, perso je trouve que sa laisse le temp ;)

Ouii c sur lol ;)....

Premiere fois le dossier qui passe pas en comm, et la cest carrement la comm qui est annulé ! 

Maos bon si la rep est psitive, l'attente aura ete que meilleur 

J ai eu le meme probleme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sophiak a dit :

Oui je sais mais bon vu que mon cirfa m avait dit que si on est accepté on doit recevoir des papiers du regiment ou on est affecté et qu en plus on doit aller au cirfa pour remplir des papiers je me suis dit ca va etre serrer tout ca si on est pris. Surtout le temps de recevoir les papiers parce que les regiments ne sont pas a côtés 

Le livret d'accueil tu l'aura a ton cirfa, la pre-signature est le 28..donc tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrais ..  

dit toi que je travaille jusqu'au 1 novembre donc je te dit pas que ca vas etre shorte ^^

il y a 2 minutes, Sophiak a dit :

Oui je sais mais bon vu que mon cirfa m avait dit que si on est accepté on doit recevoir des papiers du regiment ou on est affecté et qu en plus on doit aller au cirfa pour remplir des papiers je me suis dit ca va etre serrer tout ca si on est pris. Surtout le temps de recevoir les papiers parce que les regiments ne sont pas a côtés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thommmy95 a dit :

Ouais c'est vrais ..  

dit toi que je travaille jusqu'au 1 novembre donc je te dit pas que ca vas etre shorte ^^

 

Ouais c est sur :/

J ai carrement refuser du boulot au cas ou si je suis prise moi ( deja que la première comission n est pas passer car le poste etait deja donner et que la c est annuler ca soule donc j espere etre prise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sophiak a dit :

Ouais c est sur :/

J ai carrement refuser du boulot au cas ou si je suis prise moi ( deja que la première comission n est pas passer car le poste etait deja donner et que la c est annuler ca soule donc j espere etre prise )

ah bah on est deux dans ce cas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sophiak a dit :

Ouais c est sur :/

J ai carrement refuser du boulot au cas ou si je suis prise moi ( deja que la première comission n est pas passer car le poste etait deja donner et que la c est annuler ca soule donc j espere etre prise )

Je suis exactement dans le meme cas que toi pour le coup du poste et de la com, je te comprend...c stressant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...