Falco785 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour j'ai passer mes tests au cso de lyon le 20 octobre je n'ai toujours pas recu d'appel depuis on m'a dit le 20 octobre que j'allais etre recontacter sous les 15 jours mais rien je m'inquiete un peu pensez vous que je devrais les appeler ou bien attendre car j'ose pas appeler mon cer... merrciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Tu peux appeler ton CER il ne va pas te blacklister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 C'est long par chez toi ! Moi je suis passer un mercredi/jeudi et le lundi qui suivais j'ai eu l'appel de mon Cer pour me dire qu'il avait les résultats ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Oui appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco785 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Mercii j'appell de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco785 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Je l'ai appeler apparement il a bien recu mes resultat mais il attend l'enquete administratif et qu'il me contacterait des qu'elle sera fini mercii encore et l'enquete prend combien de temps a peu pres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Minimum 45 jours et après il y à pas de maximum Ça dépends si tu as des choses dans ton casier ! Certains attendent plusieurs mois alors que leur casier et vierge moi perso le 45e jour il avait mon enquête Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco785 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Merci et sais tu l'enquete administratif elle a commencer quand ? Des ouverture de mon dossier ou apres le cso mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 des que tu déposes ton dossier , ton cer en fait la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco785 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Sachant que j'ai deposer mon dossier le 7 septembre ca fait long quand meme mais bon patience☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte