alex.lcx Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour à tous , J'ai récemment formulé mes voeux de régiment avec mon CER pour une incorporation en Mars (car plus de place dans des régiments para avant Mars) , j'ai donc choisi le 1er RCP, 21e RIMA , et 13e BCA . J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaîtrait la date de la commission pour ce mois-ci , sachant que je ne suis pas sûr d'être retenu. Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée . Citer
Arcos95 Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 Je ne connais pas les date Mais connaitre tu les regiment pour mars? Citer
alex.lcx Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) j'ai finalement contacté mon CeR , la commission pour une incorporation en mars sera entre le 6 et 9 Janvier (en ce qui me concerne) . Je ne sais pas quels régiments recrutent mais je pense que la plupart , si ce n'est toutes les places, doivent déjà être prises car j'ai formulé mes voeux début décembre pour l'incorpo en mars donc je pense que depuis toute ce temps , il ne reste plus de place. Perso j'ai formulé mes voeux pour le 1er RCP, 21e RIMA, et 13e BCA. Modifié 27 décembre 2016 par alex.lcx Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte