Mehdi.07 Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, j'ai 15 ans et je me suis fracturé la clavicule gauche le 7 décembre 2016 et j'aurait toujour une bosse au niveau de la clavicule malgrès que je pourrait utilisé sans soucis.. Donc j'aimerait savoir si a mes 18 ans je pourrait m'engager dans l'armée de terre en tant que combatant de l'infanterie malgrès ce problème esthetique au niveau de la clavicule. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bravo ..........vous avez le temps de voir venir. Pas de toubib sur le forum. Chaque individu est un cas = si pour l'un ça peut passer, pour un autre ça sera plus compliqué notamment s'il y a existence de matériel d'ostéosynthèse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.07 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Sa veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 ça veut dire que vous allez devoir attendre votre visite médicale afin de savoir si LE médecin vous déclare apte ou non à la pratique de X ou Y spé/métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.07 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 D'accord mais si c'est QUE ésthetique le problème, vous pensez que je pourrait devenir combattant de l'infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 à l’instant, Mehdi.07 a dit : D'accord mais si c'est QUE ésthetique le problème, Parce qu'l faut un avoir un "beau" corps pour être militaire ? Le médecin juge sur l'état de santé pas sur l'esthétisme de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 56 minutes, Sco a dit : Parce qu'l faut un avoir un "beau" corps pour être militaire ? Le médecin juge sur l'état de santé pas sur l'esthétisme de la personne. C'est le militaire de demain, il faut poser comme il faut pendant les photos des passants pendants le plan vigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Si sa peu te rassuré , j'ai eut une fracture de la clavicule et du poignet ( broches ) , tendinite , foulure de la cheville et j'ai réussit à accédez au 8è RPIMa (Parachutiste). Après le médecin n'est pas sensé savoir que tu as eut la Clavicule de fracturé.. ceux qui détermine si tu sera apte ou non pour l'infanterie c'est ta PSYCHO. Muscle toi sa t'aidera au bon maintient de ton corps par la suite. Mais tu as encore le temps et tu est jeune , Réfléchit bien à ton engagement et méfie toi des publicités/reportage de propagande de l'armée . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.07 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Oui merci sa me rassure, mais je sais comment c'est a l'armée, plusieur membre de ma famille y son actuellement et je trouve que c'est un metier qui me correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte