ender Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonne chance a toi mag21-04. Lensois66, croise déjà les doigts pour toi, cela sera déjà bien. Quand mon recruteur m'as appelé, pour me signaler que j’étais pris, j'ai réussis a savoir qu'il y avait 5 personnes du CIRFA de Perpignan retenue a St Maixent. Vus que je suis pris, il reste 4 place Croisé les doigts ce de Perpignan qui non pas encore leur réponse. Et bonne chance à tous Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ouais beh 4 places ça fais peu de chances que je sois pris mais bon faut pas être defaitiste, on verra bien. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 HOARAU je propose que tu passes un petit coup de fil pour voir où ça en est... Car si c'est moi qui le fait, ils vont finir par me détester!!! ^^' T'inquiète pas quand j'ai des nouvelles je te tiens au courant!! je vais sans doute appelé demin matin ;) Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi attendre? Appelez tout de suite Comme ça ça montre que vous êtes intéréssés. J'ai appelé le CIRFA et ils m'ont dit qu'ils me convoqueront fin septembre pour me donner plus d'informations et consignes sur l'incorporation et début octobre pour signer le contrat. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi attendre? Appelez tout de suite Comme ça ça montre que vous êtes intéréssés. J'ai appelé le CIRFA et ils m'ont dit qu'ils me convoqueront fin septembre pour me donner plus d'informations et consignes sur l'incorporation et début octobre pour signer le contrat. demin matin, la c'est fermé on est a plus deux heures nous (Réunion) Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ah d'accord Bon alors demain ça sera votre grand jour! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'espère!! Modifié 28 juillet 2011 par HOARAU Citer
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Alors des nouvelles ?? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Je crois que mag21-04 est partie direct faire la fête :P Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Je reviens, j'ai eu mes résultats. Ils ne sont pas aussi bon que je l'aurais espéré. Je suis sur la liste complémentaire d'après la secrétaire, mon orienteur est en vacances. Je dois y retourner Lundi pour qu'il me dise combien je suis classé pour voir si j'ai une chance ou pas d'être incorporée. La secrétaire m'a même dit que je pouvais être appelé après l'incorporation s'il y avait des désistements. Donc pour moi, je doit encore attendre. Dégoutée ... Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Dommage Mais il y a toujours des gens qui changent d'idées, ou qui désistent! Donc garde l'espoir! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Je sais que tout n'ai pas perdu. Mais je ne sais pas combien je suis classée sur la liste. Si je suis prise, c'est pour NBC. Mon 1er vœux en plus, ça serais super. J'espère être dans les 1er! Citer
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Quelqu'un sait combien on peut être sur la liste complémentaire? Citer
Cynthia171 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ah mince désolé Mag-2104 mais t'inquiète j'espère vraiment pour toi que ça va le faire !! Ne pas baisser les bras en tout cas !!!! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oh, non! Je lâche pas l'affaire. Au pire des cas, je repars pour un tour. J'attendrais février. Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Quelqu'un sait combien on peut être sur la liste complémentaire? À l'armée de l'air normalement c'est la moité des postes disponibles, après pour l'armée de terre je ne sais pas si c'est pareil! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oué, donc en gros. Y a une 20aine de places pour NBC. Donc au pire je suis 10éme. Et la c'est mort. Je sais que dans mon CIRFA on est 2 a être en attente et toutes les 2 pour NBC :/ Citer
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Je viens de lire sur un autre forum, que je peux être retenu pour la promo suivant (donc celle de février) Est-ce vrai? Citer
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui en général si tu es sur liste complémentaire et que tu n'es pas pris tu es mis en tete de liste sur la liste d'attente pour la promo suivante. mais ton dossier repasse quand même en commission. Enfin il me semble. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui je crois qu'il passe quand même en commission, mais ça fait un plus normalement, non? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui ça fais un plus mais bon comme toujours ça dépend de la concurrence. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, ça aussi il le disais. Mais il parlait que certains dossiers (donc pas tous) pouvait être retenu d'office pour la prochaine promo. Je suppose qu'il faut être dans les 1er sur la liste complémentaire. Je ne sais trop quoi penser de cette position assez inconfortable j'avoue. Citer
M-974 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je reviens, j'ai eu mes résultats. Ils ne sont pas aussi bon que je l'aurais espéré. Je suis sur la liste complémentaire d'après la secrétaire, mon orienteur est en vacances. Je dois y retourner Lundi pour qu'il me dise combien je suis classé pour voir si j'ai une chance ou pas d'être incorporée. La secrétaire m'a même dit que je pouvais être appelé après l'incorporation s'il y avait des désistements. Donc pour moi, je doit encore attendre. Dégoutée ... Je suis sincèrement désolé pour toi Tout cela ne présage rien de bon pour moi, car moi aussi je tarde à avoir la réponse... Mais bon, tout n'est pas perdu, j'espère que les choses bougeront! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis sincèrement désolé pour toi Tout cela ne présage rien de bon pour moi, car moi aussi je tarde à avoir la réponse... Mais bon, tout n'est pas perdu, j'espère que les choses bougeront! salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé sa répondé pas lundi matin je rapplerai !! Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé la secrétaire ma dit que comme il on eu un problème imformatique il on pa eu tous les nom pour l'instant et le major n'est pas la aujourd'hui donc lundi matin je passerai fair un tour Citer
Neouaj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tout le monde ! Pour moi c'est bon je suis pris en NBC pour octobre Félicitation pour ceux qui sont pris ! Courage et bonne chance pour les autres ! Citer
M-974 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé la secrétaire ma dit que comme il on eu un problème imformatique il on pa eu tous les nom pour l'instant et le major n'est pas la aujourd'hui donc lundi matin je passerai fair un tour Ok merci, j'essaierai quand même d'appeler cet après-midi (on ne sait jamais! ) Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci, j'essaierai quand même d'appeler cet après-midi (on ne sait jamais! ) ok tien moi au courant! :) Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tout le monde ! Pour moi c'est bon je suis pris en NBC pour octobre Félicitation pour ceux qui sont pris ! Courage et bonne chance pour les autres ! félicitation !!! tu pourai me donner les résultats de tes test pour que puisse me faire une petite idée stp Citer
Neouaj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 félicitation !!! tu pourai me donner les résultats de tes test pour que puisse me faire une petite idée stp LL : 10 Tractions: 6 Parcourt: 20/20 E1 partout Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte