Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

Bonne chance a toi mag21-04.

Lensois66, croise déjà les doigts pour toi, cela sera déjà bien.

Quand mon recruteur m'as appelé, pour me signaler que j’étais pris, j'ai réussis a savoir qu'il y avait 5 personnes du CIRFA de Perpignan retenue a St Maixent.

Vus que je suis pris, il reste 4 place :)

Croisé les doigts ce de Perpignan qui non pas encore leur réponse.

Et bonne chance à tous

Au nom de Dieu, vive la coloniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pourquoi attendre? Appelez tout de suite :P Comme ça ça montre que vous êtes intéréssés.

J'ai appelé le CIRFA et ils m'ont dit qu'ils me convoqueront fin septembre pour me donner plus d'informations et consignes sur l'incorporation et début octobre pour signer le contrat.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre? Appelez tout de suite :P Comme ça ça montre que vous êtes intéréssés.

J'ai appelé le CIRFA et ils m'ont dit qu'ils me convoqueront fin septembre pour me donner plus d'informations et consignes sur l'incorporation et début octobre pour signer le contrat.

demin matin, la c'est fermé on est a plus deux heures nous :) (Réunion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, j'ai eu mes résultats. Ils ne sont pas aussi bon que je l'aurais espéré.

Je suis sur la liste complémentaire d'après la secrétaire, mon orienteur est en vacances.

Je dois y retourner Lundi pour qu'il me dise combien je suis classé pour voir si j'ai une chance ou pas d'être incorporée.

La secrétaire m'a même dit que je pouvais être appelé après l'incorporation s'il y avait des désistements.

Donc pour moi, je doit encore attendre. Dégoutée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien on peut être sur la liste complémentaire?

À l'armée de l'air normalement c'est la moité des postes disponibles, après pour l'armée de terre je ne sais pas si c'est pareil!

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, j'ai eu mes résultats. Ils ne sont pas aussi bon que je l'aurais espéré.

Je suis sur la liste complémentaire d'après la secrétaire, mon orienteur est en vacances.

Je dois y retourner Lundi pour qu'il me dise combien je suis classé pour voir si j'ai une chance ou pas d'être incorporée.

La secrétaire m'a même dit que je pouvais être appelé après l'incorporation s'il y avait des désistements.

Donc pour moi, je doit encore attendre. Dégoutée ...

Je suis sincèrement désolé pour toi :( Tout cela ne présage rien de bon pour moi, car moi aussi je tarde à avoir la réponse... Mais bon, tout n'est pas perdu, j'espère que les choses bougeront!

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé pour toi :( Tout cela ne présage rien de bon pour moi, car moi aussi je tarde à avoir la réponse... Mais bon, tout n'est pas perdu, j'espère que les choses bougeront!

salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé sa répondé pas lundi matin je rapplerai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé la secrétaire ma dit que comme il on eu un problème imformatique il on pa eu tous les nom pour l'instant et le major n'est pas la aujourd'hui donc lundi matin je passerai fair un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je sui désolé pour toi mag21-04 mais rein est perdu baisse pas les bras M-974 j'ai appelé la secrétaire ma dit que comme il on eu un problème imformatique il on pa eu tous les nom pour l'instant et le major n'est pas la aujourd'hui donc lundi matin je passerai fair un tour

Ok merci, j'essaierai quand même d'appeler cet après-midi (on ne sait jamais! ;) )

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...