anaispinky Posted January 13, 2017 Report Share Posted January 13, 2017 Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et je viens de Strasbourg. J'ai postulé pour un emploi de GAV ep secrétariat dans ma ville, et bonne surprise, je suis prise Il me manque plus que la VM, et des tests psychotechniques à faire. Je partirai surement début mars. Y'a t'il des personnes comme moi ? ça serait top de faire connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo973 Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 coucou a toi, je m'appelle Joséphine et j'ai 20 ans de Guyane. alors moi ca fait depuis début janvier que je me suis inscrite pour GAV EP en principal secrétaire comptableque ce soit dans ma ville ou autre part, jusqu'à aujourd'hui toujours pas de réponse mais je patiente et je te souhaite bon courage pour la suite! Bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siren Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 olàààà je m'appelle Cindy j'ai 20 ans et je suis de tlse j'ai postulé aussi pour EP secrétaire au cir de chez moi, j'attends encore les résultats ! tu pars à l'école quand ? t'as mis cb de temps à avoir la réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts