tea Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Titulaire d'un BAC S, âgé de 26 ans, j'ai 6 ans de service dans l'armée de terre au grade de Caporal-chef catégorie militaire du rang. Je suis marié et j'ai 2 enfants. Je souhaiterais passer le concours en interne (à partir de 4 ans de service dans l'armée) dans la gendarmerie entant que sous-officier, voici mes questions à ce jour: 1) Est-ce que les années passer dans l'armée seront cumulé dans la gendarmerie? 2) Combien gagne un sous-officier dans la gendarmerie avec un statut "marié + 2 enfants"? 3) La famille sera logé à partir de quand? en sortie d'école? Merci de répondre à ces questions. tea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 La seule réponse que je puis te de donner c'est pour le logement :une fois en affectation tu auras ton logement avec ta famille . En esog tu es en "internat " je ne sais pas pour la solde mais pour ton passage de carrière tu passes un an avant ceux qui n'ont jamais fais l'armée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tea Posted February 5, 2017 Author Report Share Posted February 5, 2017 Sako, Donc, pendant que je serais en internat, ma petite famille ne sera pas logé par la gendarmerie? C'est uniquement à la fin de formation (aprés les 1 an) que je partirais dans ma futur affectation que je serais logé avec ma famille? Tea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Effectivement que a l'issue de la formation, une fois en affectation. Attention c'est en fonction des disponibilités et ne pas prendre ca pour acquis. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tea Posted February 6, 2017 Author Report Share Posted February 6, 2017 YaYannick, Que dois-je comprendre par "ne pas prendre ca pour acquis" - ce n'est pas sûre que j'obtient un logement en affectation? en fonction de la disponibilité? Tea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts