Invité Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a aucune raison en fait ... dépends des gouts des personnes , c'est pas car je préfère le ketchup que la mayonnaise c'est de la merde ! Un régiment c'est pareil que la sauce ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Je suis plus sauce curry mais j'ai comprit le délire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 c'est pareil partout , l'armée c'est pas différent des autres métiers ! Certain sont bien dans un bureau a faire des calcules , d'autre préfère réparer une voiture ... ect ! Rien n'est mieux l'un de l'autre , c'est juste différent , et en fonction des passions , envie , ect ... de l'individu ... il va mieux s'épanouir ici ou la ! Tout simplement ! Voila pourquoi c'est difficile pour nous de savoir ce qui serais le mieux quand on nous demande ou aller , car on vous connais pas personnellement pour savoir ce qui vous irez le mieux , c'est a vous de trouver pas a nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Je comprend bien, je vois deja ca rien que dans mon milieu certain préfère une marque plus qu'une autre mais vu que je connais pas pas les différents régiments aussi bien que je voudrai, je fais en fonction de vos expériences, ce que je lis et tout pour me faire mon idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Si tu aime la mécanique la meilleur option c'est tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Non j'ai pas dit ca !!!! ^^ pour une spe à l'armée il y a bcp de régiment en meca c'est pareil, il y a plusieurs marques pourtant ca reste de la meca je sais pas si je me fais comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Au final tout le monde peut sauter d'un avion.... Apres je dis ca je dis rien (Pas tres original mais je l'aime bien :p) Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 tout le monde non ! Dis pas nawak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bah si un grand coup de pompe dans le dos quand le mec est bloqué a la porte et au final ca sera le même résultat Alors que monter au sommet Meme chez nous tout le monde n'y arrive pas ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Monter ca reste marcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte