rom62 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, je suis actuellement gendarme mobile depuis 8 an et demi. (carrière) je dois être réformé suite à une inaptitude médicale. je débute une formation mi-juin via la reconversion, celle- ci se terminera le 17 novembre.( ma RDC sera le lendemain). Je reste en position d'activité car elle ne dépasse pas les 120 jours ouvrés (115 jours exactement). j'atteindrai les 9 années de service le 29 septembre de cette année. Puis-je prétendre à l'IDPNO ?? (apparemment je ne peux en bénéficier, en revanche, j'aurai le droit à une pension ) Citer
BTX Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Je déplace votre sujet qui n'a pas sa place ici. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 si vous êtes de carrière, point d'IDPNO qui est pour non renouvellement de contrat. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
rom62 Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2017 ok.....merci pour les infos !! savez vous comment on calcule le montant de la pension ?? Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 http://www.pourlesmilitaires.fr/ 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte