Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test urinaire thc


Vandal

Messages recommandés

Bonjours, je suis au lycée en terminal je voudrais intégrer l'armée et je suis consommateur de cannabis. Je ne sais pas comment me définir comme fumeur, mais je faisais environ 4-5 douilles avec mon bang tout les soirs depuis 3-4 mois. J'ai arrêter aujourd'hui de fumer et mes tests urinaires sont dans 35 jours.

voila j'aurais voulu savoir s'il y ait des chances pour que je sois positif au tests et surtout qu'est ce que j'encours (si la reponse sera non, et si il sera définitif) 

 

merci d'une réponse rapide car je peux peut etre décaler mes test. j'ai peur, je veux vraiment exercer ce métier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zante a dit :

Dehors ! c'est illégal est l'armée c'est pas la fête du slip :X !

Sinon sujet déja traiter donc fonction recherche pour plus d'information .

Je demande pas de commentaires inutiles mais de l'aide merci de garder ta morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vandal a dit :

Je demande pas de commentaires inutiles mais de l'aide merci de garder ta morale

De l'aide pourquoi ? c'est illégal est interdit , est si les test sont positif c'est inapte , et si vous êtes dans un régiment c'est dehors et chez les flics .

Voila voila :X !

Donc je vous est répondu ... si vous voulez êtres militaires il vous faut stopper net .

 

voila des bisous monsieur le susceptible , c'est l'un des effets secondaires de votre merde :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zante a dit :

De l'aide pourquoi ? c'est illégal est interdit , est si les test sont positif c'est inapte , et si vous êtes dans un régiment c'est dehors et chez les flics .

Voila voila :X !

Donc je vous est répondu ... si vous voulez êtres militaires il vous faut stopper net .

 

voila des bisous monsieur le susceptible , c'est l'un des effets secondaires de votre merde :P !

Non Zante, c'est fini le temps la maintenant, avec Sentinelle il faut du monde donc tu peux fumer t'inquiète tu risques rien... (Ironie) 

4 mecs de ma section ont étaient positif au test THC a l'incorpo, c'est inapte au tir et dans les 6 mois tu repasses un test inopiné et si tu es de nouveau positif là tu dégages. 

@Vandal J'espère pour toi que tu seras pas positif car dans un régiment tous ce sait et rien de mieux pour faire mauvaise impression des l'arrivée ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seb54530 a dit :

Non Zante, c'est fini le temps la maintenant, avec Sentinelle il faut du monde donc tu peux fumer t'inquiète tu risques rien... (Ironie) 

4 mecs de ma section ont étaient positif au test THC a l'incorpo, c'est inapte au tir et dans les 6 mois tu repasses un test inopiné et si tu es de nouveau positif là tu dégages. 

@Vandal J'espère pour toi que tu seras pas positif car dans un régiment tous ce sait et rien de mieux pour faire mauvaise impression des l'arrivée ! 

Je pense que cela dépends du contrôle , par exemple une fois , les flics et le toutou , puis après revu chambre ect ... avec mister toutou , et direction le poste de flic pour noter l'histoire et double peine ... dans le civil punition et bien sur dans l'armée aussi :D ! haha

Sinon l'incorpo c'est pas pareil car le but c'est de cadrer et mouler des personnes , donc à ce moment la c'est plus souple que en compagnie . Du coup même choper une fois peut suffire en Cie pour faire virer le gars .

Après globalement , même si la chance est du coté du petit fumeur , c'est marquer dans le dossier donc pour avancer en grade ect ... c'est pas la peine :D !

Puis il y a aussi l'abonnement au WC et toute les baises possible du régiment :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zante a dit :

Je pense que cela dépends du contrôle , par exemple une fois , les flics et le toutou , puis après revu chambre ect ... avec mister toutou , et direction le poste de flic pour noter l'histoire et double peine ... dans le civil punition et bien sur dans l'armée aussi :D ! haha

Sinon l'incorpo c'est pas pareil car le but c'est de cadrer et mouler des personnes , donc à ce moment la c'est plus souple que en compagnie . Du coup même choper une fois peut suffire en Cie pour faire virer le gars .

Après globalement , même si la chance est du coté du petit fumeur , c'est marquer dans le dossier donc pour avancer en grade ect ... c'est pas la peine :D !

Puis il y a aussi l'abonnement au WC et toute les baises possible du régiment :D !

Ah oui en compagnie c'est normal ! 

Mais je pense que @Vandal parlait pour la visite d'incorpo

Moi même a l'incorpo, tu es positif tu dégages... 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zante a dit :

Normal après tout , même si il s'agit d'une drogue douce , les effets sur le cerveau reste indésirable avec le port d'arme .

Oui surtout que c'est illégal, et défendre le drapeau en fessant des choses illégal est un peu contraire a mon gout 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut être illégal pour faire le bien :D haha

Mais sa va pas être pour se défoncer la tête au hach :D ! haha

 

Enfin bref , sois il arrête , sois il ne rejoindra pas les rangs . Faut savoir ce que l'on veut dans la vie après tout , il y a un temps pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...