tsontson Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 Bonjour à tous. Je participe à la PMPFS de juillet 2017, et je voulais donc savoir si il y en avait d'entre vous qui y participé ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 Prêt a battre le record de squat ? haha Allez bisous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsontson Posted May 9, 2017 Author Report Share Posted May 9, 2017 Ça dépend, il est de combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Je sais plus , 400 par la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Il y a 4 heures, Zante a dit : Je sais plus , 400 par la ! A 200kg et sur une jambe. Et en plus celle du milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Non , a vide pour chauffer les cuisses ! Je suis sérieux pour une fois haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Donc ce qu'on appelle des airsquatts. A rythme élevé ça chauffe bien les ischios et les quadris, c'est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tmich Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 Je serais présent à cette PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowadn Posted October 12, 2017 Report Share Posted October 12, 2017 Salut à tous, Petite question qui est rarement posée sur les PMS FS : on peut lire communément que cette PMS FS est proposée trois fois par an, et que c'est un gros plus pour intégrer l'un ou l'autre des régiments FS de l'ADT. D'accord Mais : est-il absolument obligatoire d'être passé par là pour accéder au recrutement de ces régiments ? J'entends par là, si un candidat qui fait de très bons test au CSO et un très bon entretien correspond au profil, et que le prochain recrutement ne permet pas au niveau de la date au candidat de se présenter à une PMS FS, peut-il être quand même recruté ? Ou bien ce n'est pas SYSTEMATIQUEMENT le cas...? Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Le 12 octobre 2017 à 08:13, shadowadn a dit : Salut à tous, Petite question qui est rarement posée sur les PMS FS : on peut lire communément que cette PMS FS est proposée trois fois par an, et que c'est un gros plus pour intégrer l'un ou l'autre des régiments FS de l'ADT. D'accord Mais : est-il absolument obligatoire d'être passé par là pour accéder au recrutement de ces régiments ? J'entends par là, si un candidat qui fait de très bons test au CSO et un très bon entretien correspond au profil, et que le prochain recrutement ne permet pas au niveau de la date au candidat de se présenter à une PMS FS, peut-il être quand même recruté ? Ou bien ce n'est pas SYSTEMATIQUEMENT le cas...? Merci pour vos réponses ! Comme pour chaque dossier, de chaque spécialité, de chaque armée. La participation à une préparation militaire n'est pas obligatoire pour constituer un bon candidat. Simplement lors de votre commission d'incorporation, à profils excellents et équivalents, on préfèrera celui qui en a fait une (et y a confirmé son potentiel, forcément...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0wen Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Pas de RETEX sur cette PMPFS ? Quote Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts