Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis a 90 jours d'arrêt de travail mardi, donc je devrais être convoqué devant le médecin de mon régiment. Sauf que je n'ai rien reçu a ce jour.

Je devrais m'inquiéter et appeler l'antenne médicale de mon régiment ? Car le caporal chef que j'appel pour rendre compte de mes prolongations d'arrêt et quand je lui en ai parler il m'a dit que c'était pas lui qui gérer... 

s'élevé par éffort

Posté(e)

S'il appel à l'accueil de l'infirmerie rien d'étonnant à ce qu'il tombe sur un CCH, il va pas appeler le médecin lui même, c'est leur boulot de renseigner et de transmettre l'info si besoin.

Posté(e)

Je parlais de ses supérieurs à lui. Ils sont aussi là pour le renseigner quand il ne sait pas comment effectuer une démarche. Car là visiblement du côté de l'infirmerie ça ne va pas l'avancer...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
Il y a 2 heures, seb54530 a dit :

Je suis a 90 jours d'arrêt de travail mardi, donc je devrais être convoqué devant le médecin de mon régiment. Sauf que je n'ai rien reçu a ce jour.

Ca va venir, ça ne vient pas forcément immédiatement après les 90 jours, ça dépend souvent de la fin réelle du dernier arrêt maladie. Si malgré tout rien ne vient, demandez à votre capo-chef de voir avec le CMA.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)
il y a une heure, Sco a dit :

S'il appel à l'accueil de l'infirmerie rien d'étonnant à ce qu'il tombe sur un CCH, il va pas appeler le médecin lui même, c'est leur boulot de renseigner et de transmettre l'info si besoin.

Surtout que c'est le Cch de la CCL donc lui m'a dit que c'était pas lui qui géré ce genre de soucis.

il y a 4 minutes, Auréliane a dit :

Ca va venir, ça ne vient pas forcément immédiatement après les 90 jours, ça dépend souvent de la fin réelle du dernier arrêt maladie. Si malgré tout rien ne vient, demandez à votre capo-chef de voir avec le CMA.

Bah enfaîte mon 3e arrêt de travail allait jusqu'au 21 mai, mais j'en lui ai renvoyé un 4e qui va jusqu'au 5 juin. Donc j'attends encore un peu voir si le reçois. Merci Auréliane ;) 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...