Jeremy59 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bonjours je me presente je mappel Jeremy, jai 26 ans. Je me suis engagé en 2013 mais je suis partie pendant ma periode probatoire a cause d'un probleme familial. J'ai passé mes test l'annee derniere le recruteur a validé ma candidature. Quand j'ai fait mes voeux, tous mes voeux on ete refusé et dossier fermé sans aucune explication. Mon reve est de retourner a l'armee, est ce que vous pensez que je pourrai par la reserve pour faire mes preuve et mar la suite m'engager ? 1 an de reserve et engagement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeek78 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Essaie , si c'est ta seule option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy59 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Est ce que jai de bonne chance a votre avis il y a 10 minutes, Jeremy59 a dit : Modifié 21 mai 2017 par Jeremy59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Personne ne répondra à cette question car personne ne le sait, surtout que tu ne sais pas le motif de ton précédent refus, le seul qui puisse y répondre c'est donc ton CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Tu es parti comment ? Dans les règles ? Pendant ta période probatoire, d'accord, mais après en avoir parlé avec tes chefs ? Sans ces infos on ne peut pas essayer de t'aider Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte