Ethan Zana Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 Salut à tous, demain après midi j'ai mon deuxieme RDV avec mon CER du cirfa de Paris, je lui donne demain tous les documents demandés pour la PMD, dont le certificat de non contre indication qu'il m'a fourni, que j'ai fait remplir par mon médecin ce matin, sauf que lors de la visite je n'avais pas ammené de carnet de santé donc elle m'a mis entre parenthèses à coté de "à jour de ses vaccinations légales" : (me certifie etre a jour, carnet Non Vu). A votre avis le CER va accepter ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 Si c'est juste un oublie tu retourne voir le médecin et il te refais un certif comme ça pas de doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Zana Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 il y a 8 minutes, Sco a dit : Si c'est juste un oublie tu retourne voir le médecin et il te refais un certif comme ça pas de doute... J'ai pas le temps mon rendez vous est demain et si je reporte le RDV il y'aura peut etre plus de places pour les PMD.. c'est presque plein, puis ca me saoule de refaire un RDV chez le médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte