Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Voila j'ai un problème de poids, j'ai beau manger ce que je veux je ne grossis pas. Lors de mes tests j'ai été pesé à 54 kg et pour la cavalerie blindée il faut peser minimum 55 kg. Pensez vous que j'ai une chance d'être accepté ou c'est déjà un non catégorique ? 

Merci !

Posté(e)

N'étant pas médecin, ma réponse n'engage que moi. Si vous avez postulé pour un poste EVAT dans un régiment blindé, le chef de la section MDR.C du BR de la SDR se moque comme de son premier treillis que vous fassiez 54 au lieu de 55 kg.

L'essentiel reste que votre dossier soit compétitif ce qui est le cas. Donc, serein et confiant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Sauf que les métiers sur engins blindés sont soumis à une aptitude, elle même déterminé au GRS et qui est lié (entre autre) au poids.

Vois avec ton conseiller, c'est noté sur tes résultats cette aptitude, si c'est inapte aucune chance que ça passe.

Modifié par Sco
Posté(e)

Aux tests médicaux du grs, j'ai été inapte pour les paras après aucune autre inaptitude ! Mais j'ai peur c'est pour mon imc qui est en état de "maigreur"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...