Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un ami qui a passé les tests CSO récemment,il a eu 17 au PO 5tractions et 9 au LL.Je précise que c'est bien un ami et non moi car je passe les tests a la fin du mois^^

il n'a pas de préférence entre infanterie,blindé,génie,transmission ou artillerie car il n'arrive pas a se décider.Il n'a pas de problème géographique ou autre.

il est E1 général et il souhaiterait simplement intégrer l'armée mais il ne sait pas quel régiment demander pour avoir le plus de chance d'être pris.

il m'a posé la question mais je n'ai pas su quoi lui dire donc je m'en remet a vous.

merci d'avance

Modifié par Grim
Posté(e)

personne ne peut faire le choix pour lui , quand il ira voir son recruteur , celui ci lui dira exactement les postes qu'il peut prétendre et les rgt qui recrutent

a lui de voir tout correctement , de poser toute les questions qu'il se pose , et de faire ses choix avec son recruteur

Posté(e) (modifié)

Il faut voir les autres résultats, mais pour ce qui est du sport je pense que les 5 tractions vont peut être limiter ces choix (je pense a l'infanteie et a la cavalerie ou sa pourrait faire trop juste face a la concurrence)

Edit: comme le dit mat, sont recruteur lui dira les postes auquelle il pourra prétendre

Modifié par greg59139

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

c'est ce que je lui ai dit,il a rdv demain avec son recruteur,il voulait juste éliminer le plus gros et mettre toutes les chances de son côté.Ainsi affiner sa recherche pour montrer a son recruteur qu'il tient vraiment à rentrer dans l'armée de terre.

je lui ai dit qu'il devrait oublier l'infanterie et les blindés car je pense que c'est la ou il y a le plus de demandes.Après pour génie combat,je ne pense pas qu'il y ait autant de concurrence que l'infanterie mais avec ses résultats je ne sais pas si ca peut passer.Pour tout ce qui est train,transmission ou artillerie je ne sais pas du tout s'il y a beaucoup de places et si c'est très demandé.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...