Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Renseignement combattant de la logistique '

alex66G

Recommended Posts

Alors voilà je saute le pas pour m'engager à 27 ans ( plus tout jeune je sais lol ) mais jamais trop tard , alors voilà : 

1er choix  du poste - Conducteur poids lourd ( Armée de Terre ou Air )

La raison est que j'ai 6/7 ans d'expérience dans la logistique ( Magasinier , Cariste , Chauffeur VL , Adjoint responsable de quai ) et pour le coup quelque questions :

1/ Y a t-il sur le forum des personnes qui font la même spécialité que je veux faire ? Si oui à part conduire , à quoi ressemble votre journée ? 

2/ Combien d'année faire minimum pour validé les permis dans le civil ? ( question au cas ou je ne ferai pas carrière ) 

3/ Pouvez me citer de bon régiment ou exercer ce métier parce qu'il y en as des tonnes et je sais pas sur lequel me positionner ou lesquels ? 

4/ J'hésite encore avec l'armée de terre et l'armée de l'air pour exercer j'espère ce métier sur quel point me positionner pour faire approximativement un choix ? 

Message refait suite à erreur de ma part hier . Merci d'avance pour les réponses qui me seront donnés .