carostu Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Je suis une jeune étudiante en école de commerce ayant atteint sous peu le grade de Master 1 de l'ecole Kedge Business School. Plutôt sportive et intéréssée depuis longtemps par l'Armée de Terre, j'envisage de candidater au partenariat programme Grandes Ecoles avec l'Armée de Terre. Je me suis donc inscrite sur ce forum pour obtenir de plus amples informations sur l'armée. Voilà voilà ! Citer
BTX Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue CAROSTU, C'est très bien d'avoir réagi aussi promptement ! J'efface l'avertissement. Désormais vous savez tout du PGE avec le PDF de la DRHAT et le retex. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
carostu Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Je vous en prie, merci d'effacer ! Bonne après-midi Citer
papillon Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) 12 juillet 2017 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte