Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs, j'ai 23 ans et j'ai signé un contrat MDR de réserve au 24RI cette année. J'attends maintenant avec impatience la FMIR afin de faire le premier pas dans le monde militaire.

Merci. A très bientôt.

Posté(e)

Bienvenue SUNDVI

Bonne approche du monde militaire.

23 ans et un diplôme d'ingénieur ? Seriez vous intéressé par l'admission sur titres à une Ecole militaire ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci @BTX

Oui j'ai 23 ans et dans 1 an je serai ingénieur. En effet je suis intéréssé car j'ai pour ambition de devenir Officier par voie CDT, mais je ne sais pas si il est plus intéressant de tenter les admissions sur titres par la voie PGE, ou sinon vu que je suis déjà réserviste sous contrat MDR n'est-il pas plus simple de tenter la candidature pour Officier après la FMIR ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Moi je parle "officier d'active". A moins que vous préfériez entamer une carrière dans le privé tout en continuant un parcours dans la réserve en qualité d'OR-R. Ce qui n'a rien à voir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord. Oui en effet je préfère entamer une carrière privé tout en servant l'armée dans la réserve.

Modifié par sundvi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...