sundvi Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs, j'ai 23 ans et j'ai signé un contrat MDR de réserve au 24RI cette année. J'attends maintenant avec impatience la FMIR afin de faire le premier pas dans le monde militaire. Merci. A très bientôt. Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue SUNDVI Bonne approche du monde militaire. 23 ans et un diplôme d'ingénieur ? Seriez vous intéressé par l'admission sur titres à une Ecole militaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sundvi Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Merci @BTX Oui j'ai 23 ans et dans 1 an je serai ingénieur. En effet je suis intéréssé car j'ai pour ambition de devenir Officier par voie CDT, mais je ne sais pas si il est plus intéressant de tenter les admissions sur titres par la voie PGE, ou sinon vu que je suis déjà réserviste sous contrat MDR n'est-il pas plus simple de tenter la candidature pour Officier après la FMIR ? Merci pour vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Moi je parle "officier d'active". A moins que vous préfériez entamer une carrière dans le privé tout en continuant un parcours dans la réserve en qualité d'OR-R. Ce qui n'a rien à voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sundvi Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Ah d'accord. Oui en effet je préfère entamer une carrière privé tout en servant l'armée dans la réserve. Modifié 29 juillet 2017 par sundvi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte