Zeniski Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un SIGYCOP de 2111110 obtenu à la visite médicale passée pour la réserve. Je suis S2 à cause d'une fracture à la main opérée. Normalement je suis apte TAP (sous réserve de P1) ou d'autres éléments que le SIGYCOP rentrent en ligne de compte pour les aptitudes TAP ? Qqun saurait-il me donner le SIGYCOP nécessaire pour les régiments FS comme le 1RPIMa ou le 13RDP ? Merci. Modifié 24 septembre 2017 par Zeniski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 logiquement tout va bien , juste voir avec la radio du bassin pour être TAP mais normalement c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeniski Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Super merci. Et pour ce qui est des aptitudes FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 C'est bon aussi , sauf pour le S2 il doit pas passer a 3 , le reste c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeniski Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Super tu fais ma journée Par curiosité, où as-tu trouvé cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Mon chat ma dit ! il sait plein de choses ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 6 heures, Zeniski a dit : Super tu fais ma journée Par curiosité, où as-tu trouvé cette info ? Devinez, la recherche du renseignement, la première chose à apprendre. Ici c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Apte TAP = Apte FS, c'est aussi simple que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte