Patapouf Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour à tous, voila je pense que le titre de ce sujet est assez clair. Pensez vous qu'il est possible d'ouvrir un dossier dans une autre Armée une fois les tests passés en DEI ? J'ai passé mes tests pour l'ADT, hélas mon dossier n'a pas été retenu lors de la première commission de novembre. ( je visais le 2 eme RH car mon objectif premier est la rohum) + ( je visais le 13 de base mais pas d'agrément FS ) Je suis aussi très motivé par la spécialité de fusilier marin dans la marine nationale, pensez vous que je peux ouvrir un dossier en parallèle ? Ne voyez pas ça comme une solution de replis, mon engouement est réel. merci par avance d'avoir pris le temps de lire et bon dimanche à tous. cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 24 minutes, Patapouf a dit : voila je pense que le titre de ce sujet est assez clair. Pensez vous qu'il est possible d'ouvrir un dossier dans une autre Armée une fois les tests passés en DEI ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bien évidemment que c'est possible voir conseillé ! Cela n'empêche pas de tout donner et se sortir les doigts pour obtenir son premier choix. Mais avoir une ou deux autres idées permet de continuer d'aller de l'avant, on ne maitrise pas tout non plus parfois face aux commissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Dans ce cas direction Lorient et en avant ! Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte