mickael9521 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonsoir à tous je me présente mickael engagé dans l armee de terre depuis 4 ans edemi au 21 eme rima (frejus) il me reste 7 mois de contrat avant la fin de mes 5 ans je passe mon cme en ce moment. Et voir par la suite si je resigne Citer
BTX Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue Le CME quasi au terme du contrat............sans doute du fait des OPEX. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 il y a une couille dans le potager reste 7 mois et tu as pas re signé ??????? Il y a 7 heures, BTX a dit : Bienvenue Le CME quasi au terme du contrat............sans doute du fait des OPEX. Bonne chance. BTX je pense pas on fait faire des cme même en opex ( et pas que chez nous ) Citer
papillon Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue sur le forum. Au 21 ils ne sont pas toujours logique... 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 DANI je voulais dire que les OPEX ont sans doute retardé son inscription au CME. Car comme vous je doute qu'on puisse sereinement organiser une session dans les Ifoghas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte