Hiru Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, J'aurais besoin de deux trois infos de la part de gens qui y sont. Je suis une fille et je souhaite intégrer l'armée de l'air après mon bac pour devenir à terme pilote d'hélicoptère. Je sais qu'il y a des femmes à l'armée de l'air mais je sais aussi que pilote en général reste un métier plutôt masculin. Des témoignages ? Est-ce juste une question de motivation et de savoir faire ses preuves ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospanardpoilu Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Toute l'armée est plutôt masculine. Et des femmes pilotes d'hélico au sein de l'armée de l'air, ça existe :http://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/la-premiere-femme-nommee-commandant-d-escadron-aerien Modifié 11 décembre 2017 par Grospanardpoilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Y en plein de femme pilote d'helico ! Et les helico c'est plus l'ALAT donc Armée de terre Meme si oui je sais y en a dans la Marine et l'AA ! "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés