Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INFORMATION TEST PHYSIQUE


wendy94

Messages recommandés

Bonsoir,

Joyeux Noël à vous tous 

 

Je souhaiterai avoir quelques informations à propos du test physique. Je passe mes tests dans deux semaines et je souhaiterai savoir si l'épreuve des suspensions sont éliminatoires ? sachant que c'est pour agent logistique/magasinier.

PS: Je suis une femme.

Merci,

Modifié par wendy94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wendy. Pour répondre en gros a votre question, l'épreuve n'est pas éliminatoire puisque les resultats vont être sous forme de dossier. L'épreuve apportera donc que du positif si elle est réussie ou que du négatif si elle ne l'est pas pour votre dossier. Super important pour pouvoir choisir votre régiment par la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de prendre des élastiques avec plusieurs types  résistance, vous en trouverez a Décathlon ou intersport je pense... vous l'attachez a la barre et passez votre pied dedans. Ca va retirer un peu de poid et tout vous pourrez par la suite l'enlever quand vous ferez des bons temps avec cette aide ! Ca marche super bien! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je te conseille tout de même d'un peu attendre avant de passer les tests, si tu n'es même pas capable de te soulever et que ça fait seulement deux mois que tu as commencée à te préparer (si j'ai bien compris), tu risques d'être très déçue une fois sur place.

Je poste ma réponse un peu tard et je suppose que tes trois jours au CSO sont très très bientôt, j'espère sincèrement que tu as pu les retarder, un E3 sur le dossier, ça fait mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...