AlexterieurC Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour à tous, Je rédige une petite présentation sur le cursus des sous-officiers mais impossible de trouver un document ou une infographie qui résume ce que peut/doit passer comme diplôme/qualification un sous-off pour monter en grade et prendre des responsabilités. Quelqu'un aurait-il ce genre de documents ? Merci Citer
piranha Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Avez-vous l'acces sur INTRADEF? A mon avis ca doit se trouver surement dans TTA. Sinon, les mots clef: BSAT, BSTAT. Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
AlexterieurC Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Merci, je n'ai pas d'accès Intradef malheureusement. Je vais encore essayer de creuser sur internet mais il n'y a rien du tout, il y a seulement un document sur s'engager.fr mais il est coupé à plusieurs endroits. Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Pour ALEXTERIEURC Sur Internet vous devriez facilement trouver l'INSTRUCTION N° 954/DEF/RH-AT/PRH/SOFF relative à la formation individuelle des sous-officiers du 21 octobre 2016. Il n'y a pas mieux et plus complet pour expliquer le déroulement du parcours professionnel du sous-officier. Bonne pioche ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte