Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais avoir 23 ans cette année j'habite dans les Dom.Je suis motiver par l'envie de devenir millitaire dans la transmission dans le 54RA, j'ai réussi mon test psychotechnique et mon test médical mais voila j'ai un probleme je n'ai pas réussi mon test au luc léger en deux fois:

J'ai fais palier 6 la premier fois au luc léger et 5 la deuxieme fois. Pour ceux qui est des traction j'ai fais 7 en deux fois ce qui est passable.

Mon conseiller ma donner une derniere chance pour repasser mon test sportif apres quoi je ne pourrais plus postuler au seul cirfa de l'île mais j'ai peur de par pouvoir réussir je dois faire au moin palier 8.

Comme je compte absolument entrer dans l'armée de terre en 54 RA en transmission je pense à partir en métropole pour avoir plus de chance (ce que mon conseiller ma également conseiller).

En passant vous pensez que je pourrais entrer dans l'armée de terre si je postule directement depuis la métropole avec un palier 6 au luc léger et 7 traction?

Vu que je ne demande pas une spécialité trés sportif.Mais je reste motivé à l'envie de progresser

Merci à vous.

Posté(e)

Salut

Présentation brève + question ............on peut voir la rubrique comme cela.

Pensez vous qu'en "métropole" on soit moins regardant qu'outre-mer ? Non. Si votre niveau physique est faible, votre dossier a peu de chances de passer.

Il eût fallu se préparer d'abord sérieusement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...