intrépide33 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis un civil et je compte intégrer la réserve op si mes capacités le permettent. Je parcours le forum et me renseigne pour l'instant... Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue INTREPIDE33, Avec un tel pseudo, vous avez toutes vos chances dans la composante sous-marine de la "Royale". Bon vent Girondin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
intrépide33 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 12 minutes, BTX a dit : Avec un tel pseudo, vous avez toutes vos chances dans la composante sous-marine de la "Royale". Bon vent Girondin ! Bien vu, mais mes orientations sont plus terriennes ; c'était une façon de dire que je suivais le forum en "sous-marin"... 1 Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 En immersion périscopique......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte