Kenshi Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Bonjour a tous, j'ai 18 ans je sors de 3 ans de bac pro électrotechnique que je n'ai pas eu car ça ne me plaisait pas, et je pars en incorpo ce mardi 06 février pour le 31ème régiment du génie en tant que militaire du rang VDAT, et je vais être sapeur de combat. Je me suis inscrit car je recherche des renseignements à propos du CPIS, j'ai trouvé divers sujets sur le forum mais ces sujets datent un peu. Ma principale interrogation est à propos du recrutement si il est ouvert aux militaires du rang, j'aimerais bien y entrer dans 3 ans si possible car je vais me faire opérer des yeux mais je dois attendre que ma vue se stabilise, et je compte profiter de ces 3 ans pour me développer et m’améliorer car mes résultats cso sont pas top. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Bienvenue ! Dépends des places , et des recrutements . Parfois oui , parfois non ! Chaque années ils difusent une liste avec les pré-requis pour postuler , donc a ce moment la il faut savoir si c'est bon ou pas . Par exemple cette année c'était sous officier bstat le minimum . Donc pour le moment non , pas de MDR . Mais sa peut changer assez vite , il faut juste surveiller chaque année . Citer
Kenshi Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, merci pour ta réponse, sais-tu où il faut aller pour avoir ces renseignements s'il te plaît ? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Dans intra-def , ou voir avec sont chef de section . C'est diffuser nationalement chaque année . Citer
Kenshi Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2018 D'accord merci pour ces information. Citer
BTX Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 Bienvenue KENSHI BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 Bienvenue. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte