Lucile Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour tout le monde, Je m'apelle Lucile et je suis face à un problème: Je ne sais pas si je veux passer directement le concours de gardien de la paix en externe où faire GAV et passer après le concour. Combien de temps je dois attendre pour passer le concour de gardiens de la paix ( en interne ou en externe peut importe) si je fait GAV ? Merci de vos réponse Citer
SG5375 Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 (modifié) Vous mélangez gav (gendarmerie) et gpx (police). Gav c'est 1 an pour le concours interne et en étant gav vous pouvez passer 3 fois en interne et 3 fois en externe. Pour la suite des précisions et la réponse il faut se présenter Modifié 29 mars 2018 par SG5375 Citer
Lucile Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Oui je sais que gav c'et gendarmerie et gardien de la paix police Moi ce que je me demande c'est si je fais GAV, au bout de combien de temps je peux passer le concours de gardien de la paix? Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Toujours pas de présentation ? Chouette, les membres de ce forum se sont cotisés pour vous offrir 15 jours de vacances. Vous partez à Rome. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte