Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission MTA


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut Gaelleba ! 

As tu eu la réponse à ta question ? 

Pour ma part j’ai passé mes tests le 18-19 avril j’ai contacté le Cirfa aujourd’hui il m’a été dit qu’une commission a eu lieu la semaine dernière. Je peux donc espérer avoir des nouvelles dans la semaine ou semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de la réponse.

 

Moi aussi effectivement j'ai eu vent d'une commission qui aurait même eu lieu la semaine du 1 mai, comme quoi ils donnent tous un son de cloche différent et j'avoue que ça m'agace au plus haut point, moi j'ai passé mes tests le 11 avril et toujours aucun appel, tous les jours j'attends. 

Mon mari est muté en même temps donc j'avoue qu'à coté j'ai 1000 choses à régler et que je ne peux pas le faire sans être fixée d'où mon impatience grandissante.

Plus d'un mois d'attente, je trouve que ça fait long. D'autant plus que les filles qui étaient avec moi aux tests ont toutes des réponses (Armée de terre + 1 armée de l'air en tant que sous-off qui a eu son appel positif semaine dernière).

Et encore, au DEA on m'avait annoncé une commission fin avril, une réponse sous environ deux semaines, ça fait + d'un mois que j'attends....

Des commissions ont lieu toutes les 2 semaines environ (Source DEA), je ne comprends donc pas ce mois d'attente.

 

Bref j'attends, je te souhaite une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’imagine que dans ta situation c’est d’autant plus dure d’attendre ..

lors de mon entretien elles m’ont dit qu elles essayeraient de passer mon dossier  en priorité sur la commission de la semaine d’apres Le 26 avril .. visiblement elles n’ont pas pu ou celle ci a été retardé.. je vois que bcp on l’ai chance d’avoir eu une date certaine pour la commission . Un mois pour ma part et je trouve ça déjà très long en espérant qu’on est une réponse assez rapidement . 

Bonne chance à toi aussi encore faut il qu’il reste des places du coup ... tient moi au courant si jamais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement pour ma part impossible d'avoir une date exacte de la part de mon cirfa...Pourtant ils doivent avoir les dates...

Tu as postulé pour quel poste et quelle base ?

 

Merci :) oui si tu veux on peut se tenir au courant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gaelleba ! Tu vas bien? 

Je viens d’avoir ma réponse je suis reçue pour mon premier choix Agent d’opération !!! Yes!!!

j’aurai plus de détails semaine pro mais il se peut que je sois sur la prochaine session du 5 juin pour les classes ! 

As tu eu des nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...