ForceDu93 Posted June 11, 2018 Report Share Posted June 11, 2018 Bonjour à tous, J’aimerai savoir une chose please, quel est le CFIM s’occupant des EVAT du 1 SPAHIS ? Anciennement de la premiere Division blindée ( Cfim de Dieuze ) dissoute en 2015. Ayant rejoins la 6 BLB ( Cfim de Fréjus ), j’aimerais donc savoir si les fgi sont dispensés a Fréjus ? MErci beaucoup pour votre attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 11, 2018 Report Share Posted June 11, 2018 Vouiiiiiiiiiiiii ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForceDu93 Posted June 11, 2018 Author Report Share Posted June 11, 2018 Merciii BTX !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 11, 2018 Report Share Posted June 11, 2018 Pourtant le site du MINARM indique Dieuze. Cette localisation a t'elle été maintenue ou modifiée pour tenir compte de l'intégration du 1er RS à la 6e BLB ? Donc à vérifier. Pas de fausse joie. Et pourtant, sur la page facebook du régiment, il est noté BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoC Posted June 11, 2018 Report Share Posted June 11, 2018 Il me semble que cela dépend des places en CFIM, un collègue ayant incorpo il y a peu était à Dieuze à titre d'exemple (me semble t-il) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForceDu93 Posted June 12, 2018 Author Report Share Posted June 12, 2018 (edited) Super je vous remercie des infos les gars ! J’espère que Fréjus et sa riviera sauront m’accueillir en Août ( si j´suis pris haha). Soirée bonne les gars. Edited June 12, 2018 by ForceDu93 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForceDu93 Posted June 12, 2018 Author Report Share Posted June 12, 2018 Réponse favorable de la commission. J’attends que la secrétaire m’appel Incorporation Août au 1 RS en tant que combattant TTA, n’hésitez pas a me MP si vous êtes de la partie ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts