Penner67 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous, En attente d'une réponce pour mon incorporation, j'ai eu ce matin un appel de mon orienteur, qui m'a annoncé la bonne nouvelle ^^ Le 5 septembre donc, c'est direction Meyenheim, au RMT pour y commencé ma vie militaire, en tant que mécanicien tourelle Voila, ce fût long du dépot de dossier à cette réponce, mais enfin, c'est le début Bonne chance a ceux qui passeront au CSO Cordialement, Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
anthonycdj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bon courage pour tes classes et félicitation ! Citer
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 je voudrais aussi intégrer le RMT.Y'avais beaucoup de demande? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
erico57 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 félicitations et courage pour tes classes ! moi ça fait 1 semaine que je suis passé au cso, pas de nouvelles donc j'attend. Citer
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 erico pk tu dit avoir louper les tests? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
erico57 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 j'explique un peu tout cela sur mon post retour cso nancy, mais j'avais repris le sport il y 6 semaines, et je suis arrivé à nancy pas en trés grande forme, et à l'entretien je suis trop gentil et anxieux. voilà, mais bon je ne perds pas espoir. Citer
sofianek Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Félicitation erico ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Félicitations à PENNER67 pour le RMT et la Base de Défense de Colmar que connaît particulièrement bien MATDU59. La lettre au PEVAT, Marsouin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Penner67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Merci à tous =) Pour les demandes, je ne sais pas, si j'en sais plus je vous dirais Merci BTX Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 tu a fais quoi km résultats au CSO? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Penner67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Sportifs : 9.15 au Luc léger 18/20 parcours & 11 tractions J'avais fais un post, retour CSO Nancy ou j'ai mis mes résultat Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 arf....11tractions...bon bin je peux faire une croix sur ce regiment a 20minutes de chez moi Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Milouf éseille le programme du major armstrong . J'ai commencé lundi , j'étais a 13 tractions j'ai éseillé aujourd'hui de fair un max et bizzarement je suis a 17 .. Je pense pas que ce soit en parti du au programme mais quand meme je suis un peut sur le cul la ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Penner67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Des tractions faut en faire encore et encore, au départ j'en faisai une demie !! puis chez moi 8-10 et au cso 11, j'ai un programme si ça te dis Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 sofianek,justement je suis sur cette méthode.avant je faisais une demi tractions,maintenat je suis a 8... et toi Penner quel est ton programme?je suis preneur Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 RMT aussi, ca vous dirais de faire un groupe FB ou dans le genre pour faire un peu connaisance vu qu'on va faire nos classes ensemble ? Félicitation. ;) Citer
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 lol moi je pense pas faire mes classes avec vous car j'ai pas encore fait les test...mais j'espere bien vous rejoindre les gars Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 RAFIKH + PENNER67 + MILOUF = les "two be three du RMT". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 lol si seulement...un sacré boys band... bon je profite pour faire ma pub.si ya des gars en previsions au RMT,il y a égalemment un club de foot americain a colmar,la ou je joue.si cela vous intérésse bienvenu!!!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 MILOUF = quarterback des " Gladiator's de Colmar". Ca va chier ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Au fait, on peut dormir au régiment (et cfim ?) le week end ? Car je vais venir de mon pays basque, alors me faire 26h de train en 48h de perm me tente moyennement, du coup comment ca ce passe ? Citer
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Non BTX!Milouf = Outside linebacker des Libérateurs de Colmar mouahahahah...et ca va chier ca c'est sur Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Libérateurs de Colmar, parfait. Et ca sonne bien. Bravo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Merci BTX... alors avis aux amateurs!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Greg' Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 salut les gars, je ferai également parti de ceux qui intégrerons le régiment marche du Tchad le 5/09/11 pour une prépa a valdahon, je ferai mécanicien tourelle. vous aussi ça sera rdv a colmar au 15.2 pour signé le contrat? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte