Timkol49 Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Suite à ma présentation, la comission étant donné le 5 juillet pensez vous que j'ai des chances d'intégrez l'un de ses régiments qui sont les suivants pour un éventuel départ le 1 août ? : - 2RIMA - 3RIMA - 92 RI Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoC Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Compliqué de te répondre sans tes résultats sportifs, tes résultats à la VM, ton ressenti quant aux tests psycho et tout... Après, tout dépend des places qu'ils restent mais tu passes à la quasi dernière commission (si ce n'est la dernière) donc j'espère que tu as un bon dossier, surtout pour les RIMa qui sont très demandés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timkol49 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) il y a 37 minutes, MarcoC a dit : Compliqué de te répondre sans tes résultats sportifs, tes résultats à la VM, ton ressenti quant aux tests psycho et tout... Après, tout dépend des places qu'ils restent mais tu passes à la quasi dernière commission (si ce n'est la dernière) donc j'espère que tu as un bon dossier, surtout pour les RIMa qui sont très demandés 10 LL, 17/20 PO, 9Tractions visite médicale apte partout test psychotechnique E1 Durant l’entretien l’adjudant m’a dit que j’avais de très bon résultat j’étais quelqu’un très organisé sportif persévérant, une bonne gestion au stress... Modifié 24 juin 2018 par Timkol49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoC Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Le seul point noir, c'est les tractions du coup, si t'avais atteint les 10, ça aurait été mais 9, ça reste légèrement insuffisant à mes yeux mais je te souhaite d'être accepté dans tes deux premiers vœux, ce serait le top, tiens-nous au courant. Au pire du pire, si tu vois que la commission pour août n'est pas concluante pour les deux régiments de TDM, essaye de changer tes dates d'intégration pour septembre/octobre histoire d'être large même si pour septembre, tu passeras tout de même en seconde commission du coup, à voir ce que ça donne maiis je pense que ça devrait le faire, essaye juste de passer à 10 tractions tout de même, ça peut qu'être un plus pour toi lors du CFIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Ne tkt pas niveau est au top tu as largement tout tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timkol49 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 32 minutes, MarcoC a dit : Le seul point noir, c'est les tractions du coup, si t'avais atteint les 10, ça aurait été mais 9, ça reste légèrement insuffisant à mes yeux mais je te souhaite d'être accepté dans tes deux premiers vœux, ce serait le top, tiens-nous au courant. Au pire du pire, si tu vois que la commission pour août n'est pas concluante pour les deux régiments de TDM, essaye de changer tes dates d'intégration pour septembre/octobre histoire d'être large même si pour septembre, tu passeras tout de même en seconde commission du coup, à voir ce que ça donne maiis je pense que ça devrait le faire, essaye juste de passer à 10 tractions tout de même, ça peut qu'être un plus pour toi lors du CFIM. D'accord je vous remercie il y a 5 minutes, Dani a dit : Ne tkt pas niveau est au top tu as largement tout tes chances Je verrais bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte