Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps.
 

Cela concerne une fois la fin de l'école des sous-officiers, lors de l'amphi, quand vient notre tour de choisir le lieu où on sera basé. Si les lieux présentés ne nous conviennent pas, pouvons-nous abandonner ? Ou sommes-nous obligés de choisir un endroit et de terminer notre contrat ? 

Merci pour votre aide,

Lindo.

Posté(e)

Tu as tjrs possibilité de démissionner à ce stade. En général c très rare car chacun y trouve son compte. Une règle à l'armée : bosse et tu auras la place et la carrière que tu veux. Chaque point compte. Perso j'ai bossé comme un acharné et j'ai eu l'escadron que je voulais avec départ en opex 3 mois apres. Ça vaut le coup de sacrifier du temps. 

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...