LaChouette Posté(e) 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour à tous et à toutes, pour commencer je tien a m'excuser pour les possibles et malheureusement nombreuses fautes d'orthographe que je risque de faire. Voilà je vais prochainement intégrer le 1er régiment de chasseur parachutiste (1er RCP) et je n'ai pas encore reçu le livret d'accueil me dirigent sur les achats à prévoir, le fonctionnement de la formation et autres. J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait reçu et pouvait me l'envoyer ou si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce fameux livret... Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapace13 Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Le 07/08/2018 à 16:16, LaChouette a dit : Bonjour à tous et à toutes, pour commencer je tien a m'excuser pour les possibles et malheureusement nombreuses fautes d'orthographe que je risque de faire. Voilà je vais prochainement intégrer le 1er régiment de chasseur parachutiste (1er RCP) et je n'ai pas encore reçu le livret d'accueil me dirigent sur les achats à prévoir, le fonctionnement de la formation et autres. J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait reçu et pouvait me l'envoyer ou si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce fameux livret... Merci beaucoup d'avance ! Tu l'a reçu depuis ? Je peut te le fournir si tu ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 21 minutes, Rapace13 a dit : Tu l'a reçu depuis ? Je peut te le fournir si tu ne l'a pas Je ne l'ai pas reçu et j'aimerais bien l'avoir si c'est possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte