Simo Kyle Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à toutes et tous ! Futur ex-civil intégrant le 4e BAT de Saint-Cyr Coëtquidan dans une semaine pour y débuter ma formation d'OSC/E dans l'Infanterie. Passionné par le Trail et la course à pied en général, par les techniques de négociation, j'ai hâte de débuter cette aventure et ce nouveau chapitre de ma vie. Bien le bonjour et au plaisir d'échanger avec vous. SK Citer
BTX Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 La bienvenue Et dans l'infanterie, un régiment vous tient à cœur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Simo Kyle Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 à l’instant, BTX a dit : La bienvenue Et dans l'infanterie, un régiment vous tient à cœur ? BTX Merci pour la bienvenue BTX, vos conseils distillés sur ce forum m'ont été fort utiles ces derniers mois. Le 1er RCP m'intéresse fortement, tout comme les différents régiments TAP SK Citer
BTX Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Bon choix. Deux régiments métropolitains et deux régiments TDM. A vous de voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte