Rapace13 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour a tous , merci d'avance pour vos reponses . je signe mon contrat de 5 ans le 02 octobre au 1er regiment de chasseur parachutiste . J'aimerais savoir si on peut passer le permis B a l'armée ? Et dans combien de temp a compter de la signature du contrat ? Je pose cette question car je ne suis pas titulaire du permis de conduire . cordialement . rapace13 Citer
YaYannick Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 En fonction des besoins de l'unité, tu peux etre envoyé au permis. A 6 mois de service comme a 4 ans. C'est souvent au mérite aussi. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Rapace13 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Merci de ta réponse , C'est donc mieux pour mois de le passer dans le civil Citer
YaYannick Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Si il y en a la possibilité oui. Comme ca tu iras au PL plus rapidement. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte