Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Tatouage..

Corla24

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pu constater que sur le forum le thème du tatouage avait énormément été abordé. Si je relance un sujet sur le tatouage c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors je suis aveugle??). 

Je suis en train de finaliser mon dossier pour rentrer dans les fusiliers marins, et je me pose un tas de questions. Comme énormément de fusiliers marins je rêverais d'avoir la possibilité de faire le stage commando, et donc ma question est

est-ce que avec un tatouage sur l'épaule (qui ne dépasse pas du t-shirt ) cela peut-être un frein le jour où les instructeurs vont décider qui peut passer le stage et qui ne le peux pas ? 

Je vous remercie.

Excusez-moi si la question a déjà été posée, bonne journée à tous.:Y

bonjour a tous , alors voila j'ai pas trouver reponse non plus .. desolé de faire ch** peut etre , mais j'en ai un derriere le crane j'espere ils ne prendront pas la tete pour ca ( c'est le cas de le dire :Y)

après tout nous sommes un pays libre , et quand je vois ceux en regiment .. y compris du tatoo religieux . . bref vous aurez compris que tant que le sens est bon il n'y a pas de mal .

?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...