Corla24 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour, j'ai pu constater que sur le forum le thème du tatouage avait énormément été abordé. Si je relance un sujet sur le tatouage c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors je suis aveugle??). Je suis en train de finaliser mon dossier pour rentrer dans les fusiliers marins, et je me pose un tas de questions. Comme énormément de fusiliers marins je rêverais d'avoir la possibilité de faire le stage commando, et donc ma question est : est-ce que avec un tatouage sur l'épaule (qui ne dépasse pas du t-shirt ) cela peut-être un frein le jour où les instructeurs vont décider qui peut passer le stage et qui ne le peux pas ? Je vous remercie. Excusez-moi si la question a déjà été posée, bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Oui sans doute aucun. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamometrique Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 bonjour a tous , alors voila j'ai pas trouver reponse non plus .. desolé de faire ch** peut etre , mais j'en ai un derriere le crane j'espere ils ne prendront pas la tete pour ca ( c'est le cas de le dire ) après tout nous sommes un pays libre , et quand je vois ceux en regiment .. y compris du tatoo religieux . . bref vous aurez compris que tant que le sens est bon il n'y a pas de mal . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Nan pas de soucis Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamometrique Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Vous pouvez toujours vous faire "détatouer", mais parait que c'est pénible et très cher Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corla24 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamometrique Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2018 quand c'est petit le détatouage peut etre bien mais quand il est gros , la cest une autre affaires bonjour les traces de cicatrices et de peau blanche .. et c'est vrai que c'est cher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte