boubou02 Posted October 29, 2018 Report Share Posted October 29, 2018 bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'envisage de m'inscrire au test GAV en janvier et ait pour ambition de rentrer en PSIG. j'aurais donc quelques questions : - y a t'il des "compétences" sportives à valider ? - les places sont-elles accessibles ou faut-il impérativement être tout en haut du classement ? - pouvons nous être refusé sous prétexte que nous sommes une femme et est-ce accessible pour une femme ? merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luiggi Posted November 14, 2018 Report Share Posted November 14, 2018 Bonjour, Pour ce qui est du test GAV il n'y a pas d'épreuves sportives mais si tu es pris il vaut mieux un bon niveau sportif pour ne pas être à la ramasse en école En sortie d'école de GAV il me semble que tu peux demander à être affecté en PSIG mais il faut avoir été relativement bon (sur la notation en école) pour y accéder. Une bonne condition physique forcément est requise ! Préparez vous bien ! Etre une femme n'empêche pas de devenir gendarme en PSIG ou en mobile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts